The Paradise Angels Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Paradise Angels Of Hell


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^

Aller en bas 
5 participants

fusion? et toi qu'en pense tu?
pour a 100% sa dechire je vous suit les mecs!
fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Vote_lcap17%fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Vote_rcap
 17% [ 1 ]
pour mais sans la wing
fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Vote_lcap17%fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Vote_rcap
 17% [ 1 ]
pour et avec la wing
fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Vote_lcap50%fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Vote_rcap
 50% [ 3 ]
contre sa pue
fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Vote_lcap0%fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la fleme de repondre
fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Vote_lcap16%fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
chabatte

chabatte


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2007

fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Empty
MessageSujet: fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^   fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:37

voila voila je pense que c'est mieux! soyons democrates de votons mes freres^^
Revenir en haut Aller en bas
broly

broly


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^   fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:31

crée une fusion entre deux grande alliance peu ettre favorable aux grand joueurs,mais la wing ne devra pas etre oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Acésulfame L
Admin
Acésulfame L


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : wasselonne (67)
Emploi : étudiant
Loisirs : travian !! ^^
Date d'inscription : 07/03/2007

fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^   fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:21

elle ne sera en rien oubliée, de toute façon des joueurs puissants irront dans la wing pour la dirigée
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehell.forumsrpg.com/
laplusimpossibl

laplusimpossibl


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Loisirs : basket
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^   fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:27

on peut m'éclairer, et me dire se qu'est une wing??quelles sont ses avantages et ses inconvénients??
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusimpossible.skyblog.com
Acésulfame L
Admin
Acésulfame L


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : wasselonne (67)
Emploi : étudiant
Loisirs : travian !! ^^
Date d'inscription : 07/03/2007

fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^   fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:30

je t'explique : l'alliance mère regroupe les joueur forts et puissants qui ont en général de l'expérience .

les joueurs de la wing sont ceux qui sont moin puissants

si tu veux, la mère et la wing c'est un peu comme " la fille " et " la maman "
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehell.forumsrpg.com/
broly

broly


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^   fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:59

Avantage d’une wing protection de l’alliance mère, désavantage souvent oublié.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurBibi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^   fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:16

Il faut aussi se dire que, bien que la wing aura des joueurs faibles et qu'il faudra s'en occuper, ces derniers doivent aussi s'occuper d'eux même. Depuis la création de mon peuple, j'ai essuyé seulement 3 ou 4 attaques. J'ai aussi l'avantage d'être dans un environnement ou tous les joueurs étaient de même niveaux et donc moins de risques. Le fait d'avoir un nombre conséquant dans une allaince, ici la wing, bienq ue faible, cela peu rebuter l'ennemi. Il faut aussi avoir un oeil stratégique. Une wing peut être oubliée mais pour de bonnes raisons. Imaginez que les membres fassent une sorte de rapport lorsqu'ils essuient une attaque, la SN pourra echaffauder un plan de contre attaque et, dans la mesure du possible, initier le membre concerné de la wing (ou plusieurs) à l'attaque.

Il est primordiale d'avoir confiance. Aucune tention ne doit subsister. Il vaut mieux une alliance numero 1 et une wing, appartenant à l'alliance numero 1, numero 2. Je suis pour cette "fusion" ou plutot cette "evolution". Aidons nous les uns les autres, Créons des peuples unis et perçons à travers l'ennemi.

Je prendrais bien de l'hydromel bière
Revenir en haut Aller en bas
laplusimpossibl

laplusimpossibl


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Loisirs : basket
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^   fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:44

merci pour toutes les explications!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusimpossible.skyblog.com
Acésulfame L
Admin
Acésulfame L


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : wasselonne (67)
Emploi : étudiant
Loisirs : travian !! ^^
Date d'inscription : 07/03/2007

fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^   fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:37

oui SeigneurBibi, tu as tout a fait raison, nous devons prendre soin de la wing mais sans pour autant qu'elle face des bétise en sachant qu'il y a les SN au dessus ...

serts toi dans le frigot, il est plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehell.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^   fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les SD ou SN je sais plus leur nom^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paradise Angels Of Hell :: Secteur externe :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser